❄︎ 24 Décembre 2016........





Mes chers(es) copinautes d'aventures de blogs de Facebook de Instagram et du boulot ..Et FAMILLY
il est tant pour moi de vous souhaitez le meilleur en ce week-end de NOEL..
Que vos vies soit remplies d'amours, d'amitiés ,de joies , de fous rires ,de bons repas ,de belles balades, de voyages, de cadeaux, de partages de plaisirs simples ,de jolies rencontres ,de naissances, de mariages, de fiesta , etc....
Prenez le temps avec vos proches , prenez le temps justes d'écouter, de respirer, souffler , de houspiller, de jurer et biens d'autres choses .
je voulais dire aussi aux membres de ma famille que malgré la distance ,je pense a vous et que je vous aime tous fort ❤️
Karl JeangeorgeInola JeangeorgeEva Jeangeorge
je vous aime fort ❤️❤️❤️❤️
↣Et je remercie aussi très fort 2 personnes Sandra Jeangeorge et Marie Jeanne Jeangeorgeq
Elles savent très bien pourquoi , pour avoir toujours étés là pour ELLE✩


Et toi My mother que tu es forte malgré toutes les épreuves que tu endure depuis presque 4 ans ....
ta force de combat ,me rend encore plus fière de toi .....Ne t'inquiète pas pour les autres ,pense a toi .....❤️❤️
✩✩✩✩✩
↣Et à Toi , Mon ange, Mon étoile ,Ma little sister 👯
Il y pas une seconde ou je pense pas a toi ...
tu guide à ta façon de la-bas , un peu mes journées ,
tu est là en moi tu la toujours été depuis ta naissance ,
tu savais ce que je pensais de toi ,
tu savais a quel point je t'aime
tu savais avec nos discussions secrètes et bien souvent au téléphone (beaucoup de gens l'ignore et nous voulions garder cela pour nous 2 )
je t'ai promis ,il y a 2 ans certaines choses ,je m'y tiendrais !
je te remercie d'avoir été ma si douce et tendre soeur ,malgré les épreuves , nous nous sommes aimés dès le 1er jour
tu es ma meilleure amie et tu le sera toujours .....
MERCI.......❤️✩♡✮.
PS; Excusez moi ,je serais pas présente pour vous souhaitez une bonne année , car ,je suis un peu fachée à souhaiter la bonne année !!!


Bises , kate 



Commentaires

Articles les plus consultés